top of page
IMG_9755_edited.jpg

Osez une vie plus harmonieuse

Le coaching est un voyage rempli d'exploration de soi, une opportunité de briser les barrières qui vous empêchent d'atteindre votre plein potentiel. C'est un processus efficace pour vous déplacer vers l'état souhaité, votre nouveau vous. Efficace car travailler avec moi comme coach, accélère le voyage. Les synergies créées entre nous offrent un nouveau terrain de jeu pour avancer, qui ne peut être trouvé en embrassant seul le changement.

CD_Hi res_Oneness_wordmark with symbol.p

Défis de parents ? Vous êtes un jeune adulte qui hésite à trouver sa place ? Vous cherchez un expert dans de l'enfance ou autour de la pédagogie Montessori ?

 

Mon expérience en tant que fondateur/enseignant d'une école Montessori et en tant que coach professionnel vous sera utile pour répondre à ces questions.  Travailler avec moi complémentera vos efforts vers vos objectifs souhaités. Spécialisé dans la dynamique et les contextes familiaux, contactez-moi pour un rendez-vous d'information afin d'établir  la façon dont nous pouvons travailler ensemble.

Que vous lancez un nouveau projet, souhaitez changer de style de vie, désirez être  un meilleur parent ou que vous soyez un jeune adulte sur le tremplin vers la vie, je suis passionné pour vous aider à libérer votre potentiel.

Hiking Trail
yoga-group-unsplash.jpg
CD_Hi res_Prajna Yoga_wordmark with symb

Professeur de yoga certifié, j'ai été témoin que les expériences qui se produisent sur le tapis sont le reflet de la vie.

TAPIS DE YOGA = VIE

Cette approche unique pour développer la conscience de soi en combinant à la fois le coaching et le yoga fonctionne simplement car ils sont synonymes. En yoga; le mouvement, la respiration et la méditation vous guideront vers un voyage intérieur de découverte de soi.  Ces outils peuvent être déterminants pour vous accompagner dans une approche compatissante pour apporter des changements dans votre vie.

ATELIERS PARENTAUX

Des petits groupes pour mieux vous accompagner dans votre parcours de parent conscient. Les ateliers de Oneness coaching vous aide à être le parent vous desirez.

 

COURS DE YOGA

Cours de vinyasa les mercredis 18h à Nernier

Cours de vinyasa les dimanches à 10h00 à Nernier

"Attentive, empathique et engagée pour vous championer, Chantal s'appuie sur une gamme d'expériences et d'intérêts pour vous aider à comprendre où vous en êtes, où vous aimeriez être et vous guider pour tracer le meilleur chemin et la meilleure façon d'y arriver. "

- RICHARD

IMG_7551 4.heic

RENCONTRER CHANTAL

Passionnée de guider les gens à libérer leur plein potentiel, que ce soit par la pratique du yoga, le coaching ou les deux, je serai avec vous à chaque étape de votre parcours personnalisé. 

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Contactez-moi pour planifier un rendez-vous et déterminer comment travailler ensemble.

bottom of page

top of page
IMG_9755_edited.jpg

Practice your complete and harmonious self

Coaching is a journey filled with self exploration, an opportunity to break down barriers that have been holding you back from reaching your full potential. It is an efficient process to move you to your desired state, your new you. Efficient because inevitably, working with me as your coach, speeds the voyage along. The synergies created between us provides a new playing field to move forward, that cannot be found when embracing change alone.

CD_Hi res_Oneness_wordmark with symbol.p

Parenting challenges? Young adult teetering on finding your place? Seeking a Montessori expert?

 

My experience as a Montessori school founder/teacher and as a professional coach will benefit you in answering those questions.  Working with me will jumpstart your efforts towards your desired objectives. Specialising in family dynamics and contexts, reach out for an informational call on how we can work together.

Whether you are launching a new project, desiring a change in lifestyle, being the best parent, or you are a young adult on the spring board to life, I am passionate about helping you unlock your potential.

Hiking Trail
yoga-group-unsplash.jpg
CD_Hi res_Prajna Yoga_wordmark with symb

As a Certified yoga teacher, I have witnessed that the experiences occurring on the mat are a reflection of life. YOGA MAT = LIFE

This unique approach to develop self awareness by combining both coaching and yoga simply works as they are synonymous. In yoga; movement, breathwork and meditation will guide you towards an inner journey of self discovery.  These tools can be instrumental in accompanying you in a compassionate approach to making changes in your life. Prajna means wisdom in sanskrit. Prajna yoga is an opportunity to seek the wisdom in you

PARENTING WORKSHOPS

Small groups to better accompany you on your journey of being a mindfulparent. Oneness coaching workshops are to help you become your desired version of parenting

YOGA
CLASSES

Vinyasa class in Nernier on Wednesdays at 18h

Vinyasa class in Nernier on Sundays at 10h00

"Attentive, empathetic, and definitely rooting for you, Chantal draws on a range of experience and interests to help you understand where you are, where you'd like to be and guide you in plotting out the best path and way to get there."

- RICHARD

IMG_7551 4.heic

MEET CHANTAL

Passionate about guiding people to unlock their full potential, whether through yoga practice, coaching or both, I will be with you every step of the way in your personalized journey. 

BOOK A DISCOVERY CALL

Contact me to schedule an appointment and determine your unique journey package to unlocking you.

bottom of page